Témoignages étudiants

L’écoute et l’attention sont au cœur de nos préoccupations. Nous valorisons chaque témoignage et chaque retour que vous nous fournissez, car ils sont essentiels pour notre amélioration continue. En partageant vos expériences et en nous donnant votre avis, vous contribuez à renforcer la qualité de nos services et à nous aider à mieux répondre à vos besoins. Votre engagement et votre soutien sont précieux pour nous, et nous vous remercions sincèrement de prendre soin de nous de cette manière.

Nos témoignages écrits

Marie A.Alternante en BBA
Lire plus
Les cours à l'École Vendôme ont été très enrichissants. Grâce à l'alternance, j'ai pu allier théorie et pratique. Une expérience incroyable qui m'a ouvert les portes du secteur du luxe.
Sarah R.Alternante en MBA
Lire plus
Le MBA Luxe de l'École Vendôme m'a permis de développer des compétences pointues et de rencontrer des professionnels inspirants. Une formation de haute qualité.
Axelle D.Alternante en BBA
Lire plus
Choisir l'École Vendôme pour mon BBA Luxe a été la meilleure décision. L'alternance m'a apporté une expérience professionnelle précieuse dès les études.

Nos témoignages vidéos

ÉCOUTEr, APPRENDRE et S'ADAPTER

Déjà étudiant, donnez le ton

Chaque voie du savoir est bonne à prendre.
De ce fait, pour tous nos étudiants nouveaux comme anciens, remplissez notre formulaire anonyme pour nous faire part de vos envies et de votre retour d’expérience.

Nos dernières actualités