ecole-vendome

candidature VENDôme

L’Ecole Vendôme se distingue par ses formations de haut niveau, notamment les BBA et MBA Luxe, Mode, Bien-être et Activités Touristiques & Événementielles.
Avec ces 4 rentrées annuelles, l’Ecole Vendôme vous permet de lancer votre carrière dans le Luxe en étudiant à votre rythme.
L’Ecole Vendôme offre à ses étudiants une formation complète et adaptée aux exigences du marché du Luxe.
Ses campus situés à Lyon et à l’international permettent aux apprenants de bénéficier d’un environnement d’apprentissage stimulant et multiculturel. Que ce soit dans les domaines de la mode, du bien-être ou de l’événementiel, l’École Vendôme prépare les futurs professionnels à devenir des acteurs majeurs de l’industrie du luxe, en mettant l’accent sur l’excellence, le réseau et les évènements.

Vous êtes intéressés par une des formations de l’Ecole Vendôme ?

Commencer votre expérience en 2 étapes pour envoyer votre candidature

Étape 1 : Remplissez le formulaire
Étape 2 : Programmez votre interview

des études à votre rythme

4 rythmes d’études possibles

Ce n’est plus l’étudiant qui doit s’adapter à l’école mais bien l’école qui s’adapte à l’étudiant. Pour être au plus proche des aspirations et contraintes de la vie de nos étudiants, l’ensemble de nos formations sont accessibles en alternance et à distance grâce à notre plateforme de e-learning.

Nos entreprises partenaires

Pour enrichir l’expérience éducative de nos étudiants et leur offrir des opportunités de réseau et de carrière dans le Luxe,
nous développons des partenariats clés avec des entreprises de renom.

printemps-partenaire-ecole-vendome
intercontinental-partenaire-ecole-vendome