WEI Ecole Vendome 2024

Le WEI (week-end d’intégration) de l’École Vendôme 2024, c’était LE moment de la rentrée que tout le monde attendait ! Du 22 au 25 septembre, les étudiants de l’École de Commerce de Lyon et les étudiants de l’École Vendôme ont envahi un parc 100% loisir pour trois jours de pure folie en plein air.

Un programme riche en activités et émotions

Dès l’arrivée, l’ambiance était posée : des challenges en équipe, des jeux XXL qui ont fait monter la compétition d’un cran (oui, on a vu des trahisons et des alliances inattendues !), et bien sûr, des sports en plein air pour se dépenser à fond.Envie d’un moment plus chill ? Pas de souci, il y avait aussi des espaces pour la détente, histoire de recharger les batteries avant de repartir à l’assaut des activités. Bref, tout le monde a trouvé son bonheur, que tu sois compétiteur dans l’âme ou adepte du farniente !

DES SOIRÉES QUI ONT MIS LE FEU

Après l’effort, place à la fête ! Chaque soir, des soirées à thème ont enflammé le dancefloor. Avec des DJ sets de folie, une ambiance survoltée et des tenues plus stylées les unes que les autres, on peut dire que personne n’a boudé son plaisir. Tout ce qu’il fallait pour des moments gravés à jamais !

DES RENCONTRES POUR LA VIE

Mais le WEI, c’est aussi et surtout des rencontres. Entre deux défis ou autour d’un verre, c’était l’occasion idéale pour tisser des liens avec les nouveaux camarades des deux écoles. On a vu des amitiés naître, des équipes se souder, et même quelques promesses de soirées à Lyon une fois de retour !