BBA 3ème année

Ce BBA est spécialement conçu pour fournir une expertise approfondie dans l’industrie du Luxe, en mettant l’accent sur la Beauté,
le Bien-Être et les compétences en Hospitality Management.
Les étudiants bénéficient d’une approche pratique et immersive, acquérant les connaissances nécessaires pour répondre aux attentes élevées de ces secteurs élitistes.

BBA "Luxe by Vendôme"
3ème année

Titre RNCP : Chargé de gestion et management (Titre NV. 6)
Le Bachelor of Business Administration (BBA) est un diplôme de premier cycle.

L'école qui s'adapte à vos aspirations

Avec des options de rentrée diversifiées et des rythmes d’études adaptables, l’École Vendôme vous permet de plonger dans le secteur du luxe tout en conciliant vos engagements personnels et professionnels.

Sur concours à partir de post-bac (admission parallèle de bac+2 à bac+5)
Double diplôme
100% des étudiants de l’École Vendôme ont une double diplomation
4 rentrées
Janvier – Avril
Juillet – Octobre

La Flexibilité à portée de main

Choisissez parmi 4 rythmes d'études

Notre approche pédagogique place l’étudiant au centre de tout. Nous adaptons nos formations pour être en phase avec leurs aspirations, en proposant des options en alternance et à distance, pour une flexibilité maximale. un rythme de 4 jours en entreprises et 1 jour en formation.

Osez une carrière chez
nos partenaires

Créez-vous des opportunités de construire un réseau et une carrière d'avenir avec nos entreprises partenaires et leur poste adapté à cet univers.

printemps-partenaire-ecole-vendome
intercontinental-partenaire-ecole-vendome
disneyland-partenaire-ecole-vendome
loreal-partenaire-ecole-vendome

S'ouvrir au monde

Avec plusieurs campus situés à l’étranger, l’École Vendôme donne à ses étudiants une véritable dimension internationale, un atout majeur pour leur carrière.

Notre rayonnement international garantit une expérience éducative unique, offrant à nos étudiants des perspectives approfondies sur les marchés de la mode et de la beauté, au sein de divers environnements culturels.

Campus-Ecole-Vendome

Laissez-nous vous donner plus d'informations