BBA 1 & 2

Ce BBA est spécialement conçu pour fournir une expertise approfondie dans l’industrie du Luxe, en mettant l’accent sur la Beauté,
le Bien-Être et les compétences en Hospitality Management.
Les étudiants bénéficient d’une approche pratique et immersive, acquérant les connaissances nécessaires pour répondre aux attentes élevées de ces secteurs élitistes.
Ecole-vendome-luxe

BBA "Luxe by Vendôme"
1ère & 2ème année

Titre Pro RNCP : Responsable de petite ou moyenne structure (Titre NV. 5)
Le Bachelor of Business Administration (BBA) est un diplôme de premier cycle.

Votre carrière dans le luxe commence ici

Choisissez votre rythme d’apprentissage : l’École Vendôme vous offre la liberté de concilier études dans le luxe et obligations personnelles, grâce à des rentrées multiples dans l’année.

Sur concours à partir de post-bac (admission parallèle de bac+2 à bac+5)
Double diplôme
100% des étudiants de l’École Vendôme ont une double diplomation
4 rentrées
Janvier – Avril
Juillet – Octobre

Rythmes d'études adaptatives

Plusieurs rythmes, des infinités de possibilités

L’école s’adapte désormais aux besoins des étudiants, et non l’inverse. Nos formations sont conçues pour s’ajuster aux aspirations et contraintes de chacun, accessibles en alternance ou à distance via notre plateforme de e-learning. Notre alternance se déroule sur un rythme de 4 jours en entreprises et 1 jour en formation.

Des partenaires du quotidien

Ces entreprises nous font confiance pour que leur apprenant découvre le luxe, la mode et la beauté

printemps-partenaire-ecole-vendome
intercontinental-partenaire-ecole-vendome
disneyland-partenaire-ecole-vendome
loreal-partenaire-ecole-vendome

L'international en
ligne de mire

Notre école bénéficie de la présence de plusieurs campus à l’étranger, offrant ainsi une ouverture internationale précieuse à nos étudiants.

Cette présence internationale offre une expérience éducative incomparable, ouvrant des perspectives uniques sur les marchés de la mode et de la beauté dans des contextes culturels variés.

Campus-Ecole-Vendome

Laissez-nous vous donner plus d'informations