ecole-vendome

BROCHURE VENDôME

L’Ecole Vendôme se distingue par ses formations de haut niveau, notamment les BBA et MBA Luxe, Mode, Bien-être et Activités Touristiques & Événementielles.
L’école offre à ses étudiants une formation complète et adaptée aux exigences du marché du luxe. Ses campus situés à Lyon et à l’international permettent aux apprenants de bénéficier d’un environnement d’apprentissage stimulant et multiculturel.
Que ce soit dans les domaines de la mode, du bien-être ou de l’événementiel, l’École Vendôme prépare les futurs professionnels à devenir des acteurs majeurs de l’industrie du luxe, en mettant l’accent sur l’excellence, le réseau et les évènements.

Vous êtes intéressés par une des formations de l’Ecole Vendôme ?

Téléchargez la Brochure de l’Ecole Vendôme
Brochure Ecole Vendome, ecole de commerce Luxe, MBA Luxe, Bachelor Luxe, management du Luxe, Lyon